L'allaitement de Lana ... Par Sa Maman.

Publié le par Jessika & Marion



Allaiter était pour moi une évidence, même avant de tomber enceinte.

Quand ma fille est née, pendant qu'on l'habillait, je n'attendais que ça, la 1ère tétée, celle qui nous relierait l'une à l'autre, plus que nous ne l'avions jamais été.

Quand ce moment est arrivé, elle a tourné la tête et a tété doucement et vigoureusement en même temps.


Quelle sensation incroyable!



Je suis maman, je nourris mon bébé, qui ferme les yeux de plaisir, déjà...

Et quel avantage quand bébé ne fait pas ses nuits : je la prenais contre moi, on s'allongeait et elle tétait jusqu'à se rendormir, pas de bib à préparer, chauffer, laver, stériliser...

La mise en place de l'allaitement est très simple, il faut faire téter bébé à la demande, de jour comme de nuit.

Lana prenait peu de poids au début, je l'ai donc réveillé souvent les 1ers jours, mais elle s'endormait au sein, j'ai du ruser : elle tétait un sein, puis je lui changeait la couche pour la réveiller, et elle tétait l'autre..
 


Cette aventure merveilleuse a duré 13 mois, et le lien n'est pas rompu, je l'ai fait grandir, je suis fière de nous!

J'aime à penser à notre complicité, à tout ce que je lui ai apporté tout au long de ces mois merveilleux...


Nostalgie quand tu nous tiens!


8 Juillet,
Lana fait connaissance avec sa Maman ! 
                                                                                         12 Juillet

                                                                                                               


                            16 Juillet




Oser Grandir Naturellement remercie du fond du coeur, la Maman de Lana de nous avoir fait parvenir son témoignage sur l'allaitement, ainsi que ses photos (même masquées!).




       

Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article