Le site Internet est officiellement ouvert !

Publié le par Jessika & Marion



Nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet, 

Enfin terminé, après des mois de boulots, des heures de prises de tête, des nuits blanches, des coups de fils interminables, des soirées à lutter, mais aussi beaucoup de fous rire, énormément d'amour, et de la passion infini ....




Merci à tous, pour votre soutien, et vos visites régulières sur notre blog, qui on l'espère, tournera encore des années !



Jessika & Marion,

Fondatrices de O.G.N.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Jess! Comme je n'arrivais toujours pas à ouvrir le catalogue, je me suis ruée sur la boutique en ligne ;-) J'ai déjà mon compte client ;-) J'ai également passé l'adresse aux copines ;-)<br /> Bonne continuation à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre