La Leche League à 30ans, et peut être besoin de vous

Publié le par Jessika & Marion


Après avoir parler allaitement, et grossesse au travail aujourd'hui, j'ai eu une illumination (si si cela nous arrive chez O.G.N.).


Il se trouve que La Leche League France à des animatrices bénévoles, qui animent des réunions, gèrent des bibliothèques, conseillent des mamans par mail ou téléphone ou encore sur rendez-vous, dans beaucoup de régions, mais chez vous, avez-vous une animatrice LLL ?

Une animatrice qui pourrait guider, soutenir, informer, les futurs parents, les jeunes allaitantes, et les allaitements longs ?

Une animatrice qui partagerait un bout de votre vie avec joie et amour ?



Aller donc jeter un oeil sur la carte pour savoir si vous bénéficiez d'un soutien chez vous !



Et si, vous aussi, vous deveniez une de ses petites ames qui sont d'une aide précieuse pour les mamans qui décident d'allaiter, et qui se sentent parfois mal face à un petit souci, des réflexions, ...
Pour cela vous pouvez lire l'explication de ce qu'est une animatrice à La Leche League


Vous pouvez, même si vous ne désirez pas être une animatrice (pour diverses raisons) vous pouvez choisir d'aider les mamans allaitantes autrement.


Alors si vous êtes intéressées par cette démarche, si vous aussi vous voulez aider et accompagner des mamans sur le chemin de l'allaitement, rejoignez La Leche League.



Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article